Mardi 13 septembre au Palais des Congrès, lors de la remise du Grand Prix de la marque engagée organisée sur le salon PRODURABLE en partenariat avec la LinkUp Factory, Camif a été récompensée dans la catégorie « Marque à mission ».
Camif, c’est le pionnier de l’entreprise à mission portée par un visionnaire engagé Emery Jacquillat. Depuis 2009, date de la relance de Camif, l’entrepreneur français n’a de cesse de promouvoir un nouveau modèle d’entreprise à mission, engagée sur la consommation responsable et le Made In France dans l’équipement de la maison.« Aujourd’hui l’entreprise se doit de trouver un modèle soutenable et le rôle de la marque est de le rendre désirable » Emery Jacquillat
publié le Mercredi 14 Septembre 2022
Aujourd’hui, c’est l’engagement de cette « mission » dans la marque qui est valorisée et primée par ses pairs. A travers ce prix, c’est la cohérence entre la mission et la marque qui est récompensée.
« La mission n’a de valeur que si elle est incarnée, vécue et au cœur de l’entreprise. Pour être en cohérence avec notre mission nous avons fait le choix de renoncements forts, tels que
Ce prix honore l’engagement de l’ensemble des salarié-es, des partenaires et des prestataires qui font rayonner la communauté de Camif.
Camif fait partie des co-fondateurs de la communauté des entreprises à mission qui a pour objectif de partager, enrichir et faire connaitre la société à mission en France et en Europe. « Nous sommes sur une bonne trajectoire, continuons à faire grandir cette « société des entreprises à mission » créée il y a 5 ans et, qui réunit déjà plus de 700 entreprises » se réjouit le lauréat du prix. « L’entreprise à mission doit aller plus loin et se doit d’incarner pleinement cette mission au sein de sa marque » poursuit-il.
« Aujourd’hui l’entreprise se doit de trouver un modèle soutenable et le rôle de la marque est de le rendre désirable » Emery Jacquillat
vous aimerez aussi :
[analyse]
[analyse]